Courtier hypothécaire

Description du poste

Passionnés recherchés.

Hypotheca Équipe Lupien est une équipe dynamique, performante et moderne avec un modèle assez unique. Depuis plus de 12 ans, nous avons financé pour plus d’un milliard en prêts hypothécaires avec toujours l’idée en tête d’innover dans notre industrie, disons-le, assez conservatrice.

Nous avons toujours trouvé qu’il était difficile de tout faire quand on est travailleur autonome. Que ce soit la prospection, la gestion, le marketing, la communication, alouette. Sans compter la job à proprement parlé de courtier hypothécaire qui nécessite une bonne maîtrise des règles hypothécaires, une bonne connaissance du marché et surtout l’art de bien conseiller les clients selon leurs besoins tous très uniques.

C’est quand même beaucoup de travail de rassembler tout ça dans un horaire décent et de bien s’implanter.

C’est pourquoi nous avons « réinventé » le modèle du courtage hypothécaire.

En gros, nous avons créé un nouveau modèle de travail. Nous nous occupons de tout ce qui est moins plaisant, de ce qui prend plus de temps, de ce qui n’est pas au cœur du travail passionnant qu’est celui de courtier hypothécaire.

L’objectif est simple. Que les courtiers hypothécaires se concentrent sur l’essentiel : s’occuper des clients et de leur financement.

Notre équipe s’occupe du reste. Que ce soit du marketing, des communications, de la prise de rendez-vous, des suivis, de la gestion des bases de données, de la paperasse administrative, de la réception des appels, du montage des dossiers, de la réception des documents, etc. La liste est longue.

Ce n’est pas un emploi, mais bien la possibilité de joindre une équipe qui fournit les rendez-vous , le personnel et les outils pour mieux réussir dans le courtage hypothécaire.

Un courtier hypothécaire est un professionnel dont le statut est travailleur autonome et doit détenir de certificat de l’Autorité des marchés financiers. Une formation maison est également donnée et peut se faire conjointement avec une formation dans une école pour le certificat.

Points importants

Le travail de courtier hypothécaire peut se faire en télétravail à travers le Québec.

Vous devez détenir un certificat de l’Autorité des marchés financiers en courtage hypothécaire. La formation maison ainsi que la formation pour le certificat, peuvent être fait conjointement

Le poste de courtier hypothécaire est à commission à 100% comme travailleur automne.

50 000$ à 200 000$ par an

Intéressé par le poste?

Postulez dès maintenant afin de discuter de cette opportunité avec notre dirigeant d’agence.