En ces temps uniques

En ces temps uniques

Et bien, on dirait que ça fait déjà des années que nous sommes en confinement, non? Pourtant, cela ne fait que quelques semaines, mais la vie a beaucoup changé pour la majorité d’entre nous. On aurait tous notre petite histoire là-dessus à raconter.

Mais aujourd’hui, je veux vous parler de ce que nous continuons à faire pour nos clients.

En tant que courtiers hypothécaires, nous avons modifié certaines habitudes, travaillant chacun de nos domiciles par exemple, mais nos valeurs n’ont pas changé ni le pourquoi nous avons choisi cette profession.

C’est-à-dire, réfléchir et trouver une façon unique pour chacun de nos clients de gérer son endettement en fonction de ses besoins et particularités.

C’est une grosse phrase, mais c’est là l’essentiel de ce que nous faisons. Nous personnalisons toutes nos interventions, tous nos plans de match. Tout. Toujours.

Car c’est ce en quoi nous croyons dans mon équipe.

Et je pense qu’il est encore plus vital d’avoir un plan de match personnalisé en temps de crise. La crise sanitaire sera suivie d’une crise économique dont nous ignorons encore la portée.

Et cela fait en sorte qu’il est encore plus important d’être bien conseillé, par un humain, par quelqu’un d’objectif qui peut donner un service de qualité et de proximité.

C’est ce que nous faisons. C’est facile de parler à un de nous. Vous pouvez l’essayer et appeler au bureau! Une personne répondra et essayera d’aider. Pour n’importe quelle information, comme le numéro d’urgence d’un prêteur ou un conseil en particulier.

Les taux bougent, montent puis baissent. Ce n’est pas évident à suivre. Si vous voulez avoir l’heure juste, voir si vous pouvez avoir mieux, c’est simple d’organiser une rencontre par téléphone ou via une application vidéo pour en discuter.

Je veux terminer en disant que nous sommes là pour vous aider.

On travaille pour vous. Pas pour la banque.

Laisser un commentaire